À propos de nous

LOC International Inc. a été fondée en 1988 à la suite de la création de MINI LOC, un système de gestion pour minibars. Depuis ce temps, la compagnie est vite devenue un leader dans la conception, la fabrication et la distribution de produits à l’intention de l’industrie hôtelière. Le siège social de LOC International se trouve à Montréal, Canada.

LOC International fournit des systèmes de gestion, des coffres-forts électroniques, des minibars avec leurs accessoires, et ce à plus de 8000 clients satisfaits en Amérique du Nord. Nous avons créé un modèle d’affaires qui réussit grâce à son dévouement à l’innovation, à la simplicité ainsi qu’à un excellent service à la clientèle

LOC International est devenu une puissance dans le domaine de
l’hôtellerie tout en offrant le service plus approprié avec une
vaste gamme de produits à des prix compétitifs.


Innovation

LOC International est à la tête du marché en s’efforçant d’atteindre l’excellence dans la qualité de ses produits tout en continuant d’introduire des produits innovateurs. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients des solutions technologiques avancées ainsi que des produits à la portée de tous, tout en respectant l’environnement, dans l’industrie hôtelière.

Avantage

LOC International est devenu une puissance dans le domaine de l’hôtellerie grâce à son service irréprochable ainsi qu’en offrant une vaste gamme de produits à des prix compétitifs.

Tranquillité d’esprit

Avant tout, LOC International offre de la tranquillité d’esprit. En effet, nous sommes fiers de pouvoir offrir des solutions de sécurité innovatrices ainsi qu’un service remarquable autant aux fournisseurs d’hôtel qu’à leurs clients. Nous nous efforçons de créer une relation de confiance durable avec tous nos clients.

LOC International - 1988

About Us

LOC International Inc. was founded in 1988 following the creation of the MINI LOC, a management system for minibars. Since then, the company has quickly become a leader in the conception, the manufacturing and distribution of products intended for the hotel industry. LOC International’s head office is located in Montreal, Canada.

At LOC International, we supply management systems, electronic safes, electronic locks, minibars and minibar accessories to over 8000 satisfied customers in North America. We’ve created a successful business model through a dedication to innovation, convenience and great customer service.

LOC International is a force in the hospitality field offering
the most convenient service with a wide range of competitively priced products.


Innovation

LOC International leads the market by striving for excellence in product quality and by continuing to introduce innovative products. We are proud to offer advanced technology solutions as well as environmentally friendly and affordable products to the hotel industry.

Convenience

LOC International is a force in the field with the most convenient service along with a wide range of competitively priced products. We continue to work out the best possible partnerships with leading manufacturers to obtain high-quality products at affordable prices. We are proud to offer speedy and reliable delivery to our clients.

Peace of Mind

Above all, LOC International offers peace of mind. We are proud to provide innovative security solutions and outstanding service to both hospitality providers and their guests. We strive to create trusting and long-lasting relationships with all of our customers.

LOC International since 1988